Si vous nous demandez, la nourriture crue est pour nous le meilleur qu’on puisse donner à nos chiens. Mais la seule chose qui nous faisait peur en passant au cru, c’était comment voyager quand on nourrit son chien cru? La nourriture crue est congelée, donc c’est là que ça se complique… Rassurez-vous, il existe des options pour vous!!
Garder congelé dans une glacière
Si vous ne partez que pour quelques jours, vous pouvez juste garder votre nourriture crue congelée dans une glacière. Je connais même certaines personnes qui utilisent la nourriture crue de leurs chiens comme bloc de glace pour garder leur propre nourriture au frais 🙂
Demander un frigidaire
Si vous dormez chez des amis, je peux comprendre que ce soit délicat de leur demander d’utiliser leur frigidaire pour la nourriture crue de votre chien. Mais si vous dormez à l’hôtel, vous pouvez les appeler en avance pour leur demander d’avoir une chambre avec un frigidaire. La plupart des hôtels ont des chambres avec frigidaire maintenant, et il suffit de demander! Ce ne sera pas garanti, mais ils mettront la demande pour vous.
Trouvez un magasin local
Si vous avez peur de ne pas pouvoir emmener et garder au froid la quantité nécessaire à votre trip, trouvez un magasin qui vend de la nourriture crue dans le coin. Vérifiez les horaires, au cas où ce soit un weekend férié par exemple! Notre premier voyage avec de la nourriture crue était le weekend de Noël, donc on avait vérifié les horaires d’ouverture avant.
La nourriture déshydratée
Si vous partez plus longtemps, ou si vous voulez juste ne pas vous prendre la tête avec ça, pensez à la nourriture déshydratée! C’est une poudre dans laquelle vous avez juste besoin d’ajouter de l’eat, et le repas est prêt! Bon okay, ça n’a pas l’air très appétissant, mais je vous assure que votre chien va adorer et lécher le bol jusqu’à ce que ça soit propre! On utilise TREK de Big Country Raw, c’est super facile à servir et Luna adore ça!
Et vous, vous faites comment pour voyager avec votre chien nourri cru? Dites nous dans les commentaires!